Recette : Bûche de Noël

recette-bûche-de-noël

Qu’est-ce que la ménopause précoce et comment s’y préparer ?


quest-ce-que-la-menopause-precoce-et-comment-sy-preparer

Comment les cheveux gris prématurés m’apprennent à bien vieillir

Comment-les-cheveux gris-prématurés-m'apprennent-à-bien vieillir

7 façons simples de manger des fibres chaque jour

7-façons-simples-de-manger-des-fibres-chaque-jour

Comment préparer votre maison pour l’hiver

Comment-préparer-votre-maison-pour-l'hiver

Ce qu’il faut retenir lorsque vous effectuez votre premier voyage d’affaires seul

Le premier voyage d’affaires en solitaire peut être une expérience effrayante pour certains, en particulier pour les femmes qui voyagent seules. Une fois que vous avez surmonté l’excitation d’être choisie parmi d’autres pour représenter votre entreprise, la réalité commence à s’imposer.

Vous vous rendrez probablement compte que vous devrez gérer les tâches habituelles de votre emploi et que vous serez également responsable de tout autre incident qui pourrait survenir. Une compagnie aérienne qui perd vos bagages, une assurance automobile de dernière minute pour 14 jours, un trafic qui vous met en retard à une réunion et le fait de parler la langue locale sont autant de problèmes courants que vous devrez affronter seul.

Faire un voyage d’affaires seul peut être stressant, exigeant et parfois même effrayant, mais si le travail est quelque chose que vous aimez, alors tout cela en vaut la peine. Mais si le travail est quelque chose que vous aimez, alors cela en vaut la peine. Avec ces simples rappels pour vous garder sur le droit chemin, vous serez très bien !

Vous pouvez combattre le sentiments de solitude

Vous pouvez combattre le sentiments de solitude
Vous pouvez combattre le sentiments de solitude

Les gens s’épanouissent naturellement grâce à l’interaction humaine. Elle leur permet de se sentir à l’aise, en sécurité et complets. Ainsi, lorsque vous vous séparez de vos interactions humaines quotidiennes, vous vous sentez souvent mal à l’aise et seul. Ce sentiment de solitude n’est cependant pas un sentiment qui doit rester longtemps.

L’une des raisons pour lesquelles voyager vous rend plus riche est que vous allez créer de nouvelles amitiés.

Vos amis et votre famille seront toujours là pour vous, et le temps passé loin d’eux peut être l’occasion de faire l’expérience d’autres formes d’interaction humaine. Lorsque vous êtes en voyage, au lieu de succomber à des sentiments de solitude plus profonds, quittez votre Airbnb ou votre chambre d’hôtel et interagissez avec d’autres personnes.

Bien sûr, avec la distanciation sociale pendant le coronavirus, les choses sont différentes pour l’instant. Mais l’interaction humaine peut être quelque chose d’aussi simple que de s’asseoir dans un parc ouvert où d’autres personnes se trouvent également. Si vous vous sentez mal à l’aise de quitter votre chambre, essayez d’interagir virtuellement avec de nouvelles personnes.

Ne laissez pas des complications de voyage vous volez la joie

Ne laissez pas des complications de voyage vous volez la joie
Ne laissez pas des complications de voyage vous volez la joie

Comme toute autre chose dans la vie, les voyages ne se déroulent jamais comme on le souhaite. Parmi toutes les choses qui peuvent mal tourner, la plupart des problèmes sont également les pires qui puissent arriver lors d’un voyage d’affaires.

Pour éviter ces problèmes, vous devez réserver votre vol le plus tôt possible. Si vous pouvez arriver la veille, tant mieux, mais sinon, vous devez vous efforcer d’être à destination deux à trois heures avant le début de la réunion. Ce conseil s’applique également si vous arrivez en voiture.

La meilleure façon de se préparer à l’éventualité d’une perte de bagages est de s’habiller en fonction des éléments essentiels du vol. Veillez à emporter différents styles de vêtements dans votre bagage à main afin d’avoir des vêtements de rechange si nécessaire. Il en va de même pour les outils indispensables à la réussite de votre voyage, comme votre ordinateur portable ou d’autres équipements de travail.

Franchement, la meilleure recommandation est d’emballer toutes vos affaires dans un bagage à main compact.

Mettre en pratique les conseils de santé et de sécurité lorsqu’on est loin de chez soi

Tout le monde peut tomber malade à tout moment, c’est pourquoi vous devriez toujours voyager avec les rudiments des premiers secours – médicaments contre la douleur, le rhume et les bandages. Les médicaments sont inutilement coûteux dans les aéroports ou les stations d’essence. Pour éviter de gaspiller de l’argent en médicaments courants que vous avez probablement déjà chez vous, vous pouvez les emporter avec vous pour vous préparer.

Vous devez également apporter des lingettes Clorox et un spray désinfectant pour désinfecter toutes les zones où vous serez assis et où vous vous reposerez. Cela s’applique aux chambres d’hôtel et aux Airbnbs, car il n’y a pas de mal à être très prudent.

Enfin, suivez quelques cours d’autodéfense pour vous défendre dans toutes les circonstances où vous vous sentez en danger. Bien que cette compétence soit utile partout, elle l’est encore plus lorsque vous visitez une région inconnue où vous savez que vous passerez la majeure partie de votre temps libre seul.

S’habiller en conséquence des obligations et des conditions météorologique

S'habiller en conséquence des obligations et des conditions météorologique
S’habiller en conséquence des obligations et des conditions météorologique

Lorsque vous vous rendez dans une ville pour affaires, il est conseillé de porter des tissus qui sont respirants et confortables. Il est conseillé de s’habiller en plusieurs couches pour avoir chaud pendant un voyage en avion, mais il faut aussi prévoir de pouvoir enlever rapidement les couches si le temps est plus chaud à l’extérieur de l’aéroport.

Les vêtements respirants que vous choisissez de porter ne doivent pas seulement être confortables. Votre tenue doit également être à la mode et présentable au cas où vous vous retrouveriez dans une situation où vous devriez rencontrer le client potentiel immédiatement après son arrivée en ville et où vous n’auriez pas la possibilité de vous changer.

En dehors des vêtements que vous portez à l’aéroport, votre tenue doit comprendre à la fois une tenue de travail et une tenue décontractée. Bien qu’il s’agisse d’un voyage d’affaires, vous aurez peut-être le temps d’apprécier les environs entre deux affaires.

N’oubliez pas de toujours vérifier le temps qu’il fait dans la région que vous visitez avant de faire vos valises, afin de ne pas avoir à vous soucier d’acheter des vêtements supplémentaires pendant votre séjour.

Eviter la consommation d’alcool

Eviter la consommation d'alcool
Eviter la consommation d’alcool

Comme mentionné brièvement ci-dessus, vous devez être plus prudent lorsque vous voyagez dans de nouveaux endroits. L’un des moyens de faire preuve de prudence consiste à éviter de consommer trop d’alcool. Selon les circonstances, il est possible que vous souhaitiez éviter complètement l’alcool.

Si vous décidez de boire, je vous recommande de le faire depuis votre chambre d’hôtel, car on ne sait jamais comment l’alcool peut vous affecter, surtout si vous voyagez à l’étranger. Vous êtes dans une nouvelle ville, vous vous procurez de l’alcool dans un endroit que vous ne connaissez pas, et pour de nombreuses raisons, les choses pourraient vous mener sur un chemin que vous n’avez pas préparé ou que vous ne connaissez pas.

Une autre raison d’éviter l’alcool pendant un voyage d’affaires est que l’une des conséquences de la consommation d’alcool pendant un voyage d’affaires pourrait être que vous perdiez la notion du temps ou que vous ayez une gueule de bois sévère avant de conclure un marché. Ou pire encore, vous pourriez ne pas être en mesure de dessoûler complètement avant votre réunion.

Se préparer aux différences culturel

Se préparer aux différences culturel
Se préparer aux différences culturel

Que vous voyagiez dans le pays ou à l’étranger, vous serez en contact avec des cultures qui peuvent être différentes de la vôtre. Cela est particulièrement vrai en fonction des régions que vous visitez. Par exemple, si vous visitez le Sud alors que vous vivez à Los Angeles, préparez-vous à un changement culturel extrême.

Ne vous attendez pas à ce que tout le monde parle anglais, ou du moins le parle aussi couramment que vous, est l’un des nombreux moyens d’éviter d’être un imbécile en voyage. Faire des recherches sur la région où vous vous rendez et sur les cultures les plus associées à cette ville sont deux autres excellents moyens de vous préparer au changement culturel que vous pourriez vivre dans une nouvelle ville.

Dernier rappel profiter de votre du temps libre

Dernier rappel profiter de votre du temps libre
Dernier rappel profiter de votre du temps libre

Selon toute vraisemblance, quelque chose va mal tourner pendant votre voyage, même si vous oubliez votre brosse à dents à la maison. Donc, quoi qu’il arrive, n’oubliez pas de faire face à la situation calmement, puis de faire un effort pour profiter du temps que vous passerez à visiter ce nouveau lieu et à profiter de nouvelles opportunités.

Surtout, prenez les moments où vous ne travaillez pas pour vous. Profitez de ce premier voyage d’affaires seul pour apprendre quelque chose de nouveau sur vous-même ou sur le nouvel endroit que vous visitez.

Must Read

Recette : Bûche de Noël

recette-bûche-de-noël

Qu’est-ce que la ménopause précoce et comment s’y préparer ?


quest-ce-que-la-menopause-precoce-et-comment-sy-preparer

Comment les cheveux gris prématurés m’apprennent à bien vieillir

Comment-les-cheveux gris-prématurés-m'apprennent-à-bien vieillir

7 façons simples de manger des fibres chaque jour

7-façons-simples-de-manger-des-fibres-chaque-jour

Comment préparer votre maison pour l’hiver

Comment-préparer-votre-maison-pour-l'hiver

Related Articles

Recette : Bûche de Noël

recette-bûche-de-noël

Qu’est-ce que la ménopause précoce et comment s’y préparer ?


quest-ce-que-la-menopause-precoce-et-comment-sy-preparer

Comment les cheveux gris prématurés m’apprennent à bien vieillir

Comment-les-cheveux gris-prématurés-m'apprennent-à-bien vieillir

7 façons simples de manger des fibres chaque jour

7-façons-simples-de-manger-des-fibres-chaque-jour

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here