Recette : Bûche de Noël

recette-bûche-de-noël

Qu’est-ce que la ménopause précoce et comment s’y préparer ?


quest-ce-que-la-menopause-precoce-et-comment-sy-preparer

Comment les cheveux gris prématurés m’apprennent à bien vieillir

Comment-les-cheveux gris-prématurés-m'apprennent-à-bien vieillir

7 façons simples de manger des fibres chaque jour

7-façons-simples-de-manger-des-fibres-chaque-jour

Comment préparer votre maison pour l’hiver

Comment-préparer-votre-maison-pour-l'hiver

Conseils pour la décoration d’un living à l’extérieur

Lorsque nous avons emménagé dans cette maison l’année dernière, notre inspecteur nous a dit que nous voulions absolument refaire ou remplacer la terrasse bientôt. Mais je ne voulais même pas penser à la terrasse, car il y avait tant à faire à l’intérieur ! Mais quand Article m’a contacté pour savoir si je travaillais sur des projets extérieurs cet été, je me suis dit… hmmm… que c’était possible ! Nous sommes très contents du canapé Article que nous avons utilisé pour notre relooking, alors je savais que nous aimerions aussi leur nouveau mobilier d’extérieur.

J’étais loin de me douter qu’une “simple” remise en état du patio se transformerait en une refonte complète de notre espace extérieur, me donnant un tout nouvel espace de vie parfait pour recevoir ! Tous nos efforts ont porté leurs fruits, et les nouveaux meubles et décorations sont vraiment la cerise sur le gâteau de notre projet de patio.

Ce billet est techniquement le “grand révélateur” de notre projet de rénovation de patio, mais je voulais parler spécifiquement de la façon de décorer un espace extérieur pour qu’il ressemble vraiment à une extension de votre maison. Même si vous commencez avec quelque chose qui ressemble à ce patio sans prétention en dessous !

Living avant transformation
Living avant transformation

Pour résumer, nous avons enlevé la vieille clôture en treillis, refait le plancher de la terrasse, ajouté une nouvelle clôture d’intimité en bois à lattes et l’avons couronnée d’une pergola en bois à lattes. Évidemment, les changements structurels ont eu un impact énorme, comme vous pouvez le voir ci-dessous, mais ce sont vraiment tous les accessoires décoratifs qui ont rendu le patio confortable et accueillant.

Avant les accessoires
Avant les accessoires

Avant de décorer

J’ai commencé par sélectionner des meubles de la collection extérieure d’Article. Je voulais que le contraste soit relativement faible pour que l’espace soit serein et que le grand air soit au centre. J’ai donc choisi le canapé et la chaise Calo dans des tons gris qui s’accordent également avec le foyer que j’avais acheté. Les chaises longues Medan ajoutent l’ambiance décontractée du rotin, mais avec la durabilité du métal et de l’osier synthétique. J’adore le fait qu’ils soient faciles à déplacer en fonction de la façon dont nous nous divertissons ici ! Pour la salle à manger, j’ai conservé la combinaison de couleurs grises et blanches avec la table Tavola et les chaises Sala. Les tabourets Tana en bois d’Article apportent un ton de bois différent dans l’agencement et ils sont de la taille idéale pour contenir les en-cas et les boissons.

Avant de décorer
Avant de décorer

Après la décoration

Tout le mobilier était cohérent et élégant dans notre nouveau patio, mais laissé tel quel, l’espace semblait terne et sans vie. J’ai réfléchi à la meilleure façon d’allouer mon budget de décoration à des articles qui donneraient un grand coup de pouce au confort, et j’ai trouvé quelques techniques de décoration de base. Je suis vraiment heureuse de la façon dont l’espace a été transformé avec des accessoires décoratifs !

En voici un autre avant et après pour ceux qui sont à l’arrière :

Après la décoration
Après la décoration

 

Espace pour manger avant
Espace pour manger avant

 

Living transformation
Living transformation

Idées de décoration extérieure

Tapis d’extérieur

Tout comme les tapis d’intérieur, les tapis d’extérieur sont des outils utiles pour mettre visuellement au sol une zone de sièges et donner un contexte plus large à l’ameublement. Ils offrent un endroit doux pour se reposer les pieds nus, et élèvent définitivement l’atmosphère de confort. Mais contrairement aux tapis d’intérieur, les tapis d’extérieur sont conçus pour résister à la circulation des piétons et aux intempéries. J’utilise un balai pour garder mon tapis d’extérieur propre et, de temps en temps, je l’essuie au jet s’il est boueux. J’ai choisi une couleur foncée pour brosser les meubles et accessoires plus légers, mais aussi pour cacher la saleté et les débris.

Accessoires Décoration
Accessoires Décoration

Oreillers d’extérieur

Les oreillers peuvent ajouter au confort de vos sièges, mais aussi rendre l’espace tout aussi confortable que la zone de vie à l’intérieur de votre maison. Les oreillers d’extérieur sont généralement remplis d’un rembourrage léger en polyester et doivent être fabriqués dans un tissu résistant aux intempéries. Résistant aux intempéries ne signifie pas imperméable, mais plutôt qu’il ne se décolorera pas aussi mal au soleil et qu’il résistera à la rétention d’eau, qui entraînerait des moisissures. Mes oreillers sont un peu mouillés par la pluie, mais ils sèchent très vite ! Certaines personnes choisissent d’utiliser des boîtes de pont ou des bancs de rangement pour ranger les oreillers lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

L’éclairage extérieur

J’ai transformé un luminaire d’intérieur en luminaire d’extérieur (j’y reviendrai plus tard !), mais il existe de nombreuses options pour l’extérieur, comme ce luminaire résistant aux intempéries de type panier de l’article. Faites attention à la nécessité de câbler ou non une lampe d’extérieur. Il n’est pas impossible de faire passer un conduit vers votre espace extérieur si vous avez une sorte de tige ou de poutre au-dessus de votre tête, mais j’ai choisi d’utiliser une option enfichable parce que ce projet était déjà assez compliqué sans travaux électriques.

Les guirlandes lumineuses sont évidemment un choix populaire pour les zones extérieures, car elles peuvent être drapées si facilement et se brancher simplement sur les prises. J’ai également remarqué qu’il existe maintenant sur le marché de nombreuses options d’éclairage à l’énergie solaire ! Certaines sont des guirlandes lumineuses, d’autres des pendentifs, d’autres encore des lampes de type torche, hautes ou basses. Quel que soit le type de lumière qui convient à votre espace, l’éclairage, quel qu’il soit, ajoute une excellente atmosphère (et une bonne visibilité !) lorsque le soleil commence à se coucher.

Décoration de lespace living exterieur
Décoration de lespace living exterieur

Rideaux d’extérieur

Au début, je pensais que les rideaux d’extérieur étaient un peu exagérés. Mais quand j’ai regardé la longue étendue de lattes sur la clôture de notre patio, j’ai su qu’un rideau serait le moyen idéal de le casser visuellement ! Je suis très heureux d’avoir choisi cette solution, car ces rideaux apportent un nouveau niveau de sophistication – comme si j’avais réservé ma propre cabine de plage pour la journée. (Moins la plage, c’est à dire. Petit détail).

Pour la tringle à rideaux, j’ai acheté un tuyau galvanisé extra long dans un magasin local de fournitures pour constructeurs. La plupart des quincailleries ne vendent que des tuyaux de 10 pieds de long, mais j’avais besoin de 14 pieds pour espacer la largeur du porche. Une longueur de 20 pieds a coûté environ 70 dollars. Ce n’est pas bon marché, mais je voulais éviter d’avoir besoin d’un support intermédiaire pour le tuyau. De cette façon, je peux facilement tirer les deux rideaux d’un côté pour obtenir une ombre optimale du soleil. La tringle est fixée à l’aide d’un support de base pour tringle de placard.

Veillez à acheter des rideaux spécialement conçus pour l’extérieur, sinon la moisissure deviendra un problème. J’attache mes rideaux lorsqu’ils ne sont pas utilisés avec une simple corde d’attache. Lorsque le temps devient trop froid pour utiliser cet espace, j’apporte les rideaux et la tringle à l’intérieur pour l’hiver.

Jardinières murales

Comme je n’avais pas d’art de plein air que je voulais utiliser ici, j’ai décidé d’utiliser des plantes pour l’intérêt vertical de l’espace. Ces jardinières sont spécialement conçues pour être fixées au mur. Elles ont des trous de fixation à l’arrière, alors j’ai juste utilisé des vis et des écrous pour les accrocher à ma clôture. J’ai choisi Silver Falls pour remplir mes conteneurs parce qu’ils sont si beaux et légers lorsqu’ils se déversent de la jardinière.

Accessoires d'éxterieur
Accessoires d’éxterieur

Décor de table

Les chemins de table ne sont pas seulement pour l’intérieur ! L’ajout de ce chemin de table en roseau tissé est ma façon préférée de rendre les repas en plein air plus spéciaux. Je ne le laisse pas tout le temps à l’extérieur, mais je vais mettre le chemin de table et les bougies pour que l’espace soit plus spécial quand nous sommes dehors. Les terrariums et les jardinières sont aussi des objets géniaux que vous pouvez laisser sur votre table tout le temps.

Plantes en pot

Les plantes hautes aident à remplir visuellement l’espace autour des meubles, en particulier dans les coins et autour des portes. J’ai choisi d’utiliser des plantes tropicales ici et d’avoir un solarium lumineux où elles passeront l’hiver. J’ai appris qu’il y a des plantes à feuilles persistantes qui sont assez robustes pour survivre dans des pots pendant un hiver dans l’Ohio, mais j’étais trop nerveuse pour essayer cela cette année ! J’aime l’idée d’utiliser de grandes jardinières et de grands conifères pour séparer les espaces. Peut-être que ce sera le projet de l’été prochain ?

Accessoires d'éxterieur after
Accessoires d’éxterieur after

Les fosses à feu

Plutôt que d’utiliser une table basse d’extérieur, nous avons décidé d’acheter un foyer au propane. Jusqu’à présent, nous avons pris plaisir à l’utiliser pour les s’mores, et bientôt je pense qu’il va vraiment améliorer l’ambiance des soirées d’automne ici ! Vous pouvez également acheter des mini-bols de propane et de pierre de lave à poser sur les tables basses ou les tables à manger. Si vous n’avez pas de place pour un grand bol comme le mien, vous pouvez aussi acheter des foyers plus hauts, de style table de salon !

Parapluie et auvents

Il est évident que l’ombre est la bienvenue en été ! Mais les parapluies et les auvents ajoutent également une autre couche décorative à un espace extérieur. J’avais envisagé d’utiliser un auvent rétractable pour le coin salon de notre patio, mais les jolis auvents sont si chers ! J’ai opté pour un parapluie indépendant inclinable que je peux déplacer en fonction de l’emplacement du soleil. Les voiles d’ombrage sont aussi une excellente idée ! Il faut des endroits pour ancrer les coins de la voile, mais l’ombre qu’elles offrent est vraiment agréable. Mais j’adore le charme d’un parapluie !

L'espace pour manger after
L’espace pour manger after

Je me pince chaque fois que je regarde par la porte et que je vois cet espace joyeux ! En vérité, j’aime beaucoup plus notre espace extérieur que notre espace intérieur maintenant. Je veux accueillir toutes les fêtes et faire tout mon travail depuis la sérénité de cette table. Ce sera un jour triste quand l’hiver arrivera.

Les accessoires espace à manger
Les accessoires espace à manger
Living d'éxterieur
Living d’éxterieur

Must Read

Recette : Bûche de Noël

recette-bûche-de-noël

Qu’est-ce que la ménopause précoce et comment s’y préparer ?


quest-ce-que-la-menopause-precoce-et-comment-sy-preparer

Comment les cheveux gris prématurés m’apprennent à bien vieillir

Comment-les-cheveux gris-prématurés-m'apprennent-à-bien vieillir

7 façons simples de manger des fibres chaque jour

7-façons-simples-de-manger-des-fibres-chaque-jour

Comment préparer votre maison pour l’hiver

Comment-préparer-votre-maison-pour-l'hiver

Related Articles

Recette : Bûche de Noël

recette-bûche-de-noël

Qu’est-ce que la ménopause précoce et comment s’y préparer ?


quest-ce-que-la-menopause-precoce-et-comment-sy-preparer

Comment les cheveux gris prématurés m’apprennent à bien vieillir

Comment-les-cheveux gris-prématurés-m'apprennent-à-bien vieillir

7 façons simples de manger des fibres chaque jour

7-façons-simples-de-manger-des-fibres-chaque-jour

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here